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TECHNICIEN GROUPES CDI H/F

PARIS, Ile de France

Descriptif

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Tour Opérateur à taille humaine, un technicien groupes H/F en CDI

Mission

- Suivi et gestion clientèle (40 % du poste) :
• Assurer l'interface entre les vendeurs, le service production et les clients après signature du contrat : passation des dossiers, contact exclusif clientèle pour faire remonter les informations nécessaires au bon déroulement du dossier
• Assurer le suivi technique du dossier en respectant le timing nécessaire (facturation, encaissement, rooming-list, demandes spécifiques, annulations et justificatifs, visas, informations APIS, etc.)
• Appliquer les conditions de vente vis-à-vis des clients dans le respect des marges et de la politique d'achat de l'entreprise (frais d'annulation, suppléments et réductions...)
• Préparation et émission des billets et documents de voyage
• Vérifier et valider la conformité du programme technique avec le programme vendu
• Rédiger le programme et la convocation
• Émettre les titres de transport
• Éditer et mettre les documents de voyage sous pochettes (billets, programme, guide, attestation d'assurance)
• Commander les guides de voyage et les dépliants auprès des offices de tourisme
• Remettre les pochettes de voyage à l'assistance aéroport dans les délais

- Suivi et gestion fournisseurs (10 % du poste)
• Envoyer aux fournisseurs tous les documents nécessaires à la réservation des prestations (rooming-list, régimes spéciaux, desiderata...)
• Réclamer le programme technique aux fournisseurs
• Négocier les frais d'annulation, suppléments, réductions et prestations complémentaires auprès des fournisseurs en vue d'augmenter les marges
• Déclarer les sinistres à l'assurance et suivre les dossiers d'annulation
• Gérer les demandes de visa

- Préparation et émission des billets et documents de voyage (40 % du poste)
• Vérifier et valider la conformité du programme technique avec le programme vendu
• Rédiger le programme et la convocation
• Émettre les titres de transport
• Éditer et mettre les documents de voyage sous pochettes (billets, programme, guide, attestation d'assurance )
• Commander les guides de voyage et les dépliants auprès des offices de tourisme
• Remettre les pochettes de voyage à l'assistance aéroport dans les délais

- Suivi et après-vente (10 % du poste) :
• Contact privilégié pour tout problème surgissant pendant le voyage (retard, surbooking, manquement ou non-conformité de prestations...)
• Envoi des formulaires

Profil

Bac + (2 à 5), spécialisation en tourisme ou administration des ventes
Connaissance de l’industrie touristique
Connaissances du marché des CE, associations et entreprises
Maîtrise de Word, Excel, Internet
Connaissances GDS émission groupes
Qualités rédactionnelles en français
Aisance avec les chiffres
Langues : Anglais, bon niveau écrit/oral et pratique de l'Espagnol très apprécié
La maîtrise d’autres langues constitue un atout
Bon sens du service et de la satisfaction client
Esprit rigoureux, organisé et structuré

Open Position (3)

  • Lieu : PARIS
  • Date de début : 12/12/2017
  • Contrat : CDI 39H par semaine
  • Salaire : 25000 – 28000 brut annuel selon profil et expérience

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